Une époque formidable…

Un titre très audacieux lorsque l’on observe les failles des dirigeants politiques, les dettes publiques, la hausse du chômage, la chute du pouvoir d’achat, le remplacement de l’homme par la machine et surtout la menace de ce terrible réchauffement climatique.

Nombre d’entre-vous pourraient dire, à juste titre que ce siècle n’a vraiment rien de formidable…

Et pourtant, nous n’avons jamais eu autant de pouvoir entre nos mains que maintenant. Nous pouvons faire s’écrouler des empires économiques si nous le désirons profondément. Inversement, nous pouvons en construire de nouveaux avec très peu de moyens, ce qui n’a jamais été le cas auparavant…

En réalité, ce n’est pas ce nouveau monde qui nous pose problème. Nos seuls freins résident dans notre difficulté à le comprendre et à en accepter les réalités.

Une fois ces deux choses accomplies, nous n’avons plus qu’à mettre sur pied la stratégie qui nous permet de nous y adapter. C’est aussi simple que ça !

C’est la vocation même de ce site…

1

Souvenez vous de ces trois notions…

Comprendre le monde

Accepter le monde dans lequel on vit

S’adapter à lui…

2

Rendez vous sur la page Facebook, Une époque formidable.com

Cliquez sur like… En peu de temps vous vous rendrez compte que chaque jour, vous avez 10 raisons d’apprécier cette formidable époque dans laquelle nous vivons.

3

Cliquez sur la catégorie Adaptation aux changements, dans la colonne de droite. Lisez les articles de cette même catégorie. Ils sont courts, spécialement dans le but de vous faire gagner du temps…

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut