Allison

  • Ok Allison, des problèmes à l’horizon ?
  • Non jusqu’ici tout va bien, apparement il n’y a aucun signe de piratage dont j’aurais pu être victime !
  • OK, mais il vaudrait quand même mieux qu’on sache ce que ce groupe de chinois faisait autour de la navette, ce sont loin d’êtres les meilleurs des alliés.  
  • Je vais essayer de faire une analyse de comportement, mais apparemment rien ne t’empêche de reprendre la route et d’aller jusqu’au bout de ta mission Allan !
  • OK, on est reparti, combien de temps cela prendra pour atteindre la première Highway city 3 ?
  • Environ trois heures…
  • Ok, ça me donnera le temps de botter les fesses de ce vieux schnock de Ray ! Tu peux me mettre en contact avec lui ?
  • C’est comme si c’était fait !

________________________________________________________________________________________________________________________________________

  • Salut bande de blaireaux ! Tout le monde attrape son déambulateur et se pointe au boulot illico !
  • ______________________________________________________________
  • Putain bande de nazes, vous me faites vraiment chier ! Ramenez vos vieilles fesses ou bien vous allez finir vos jours dans une boîte dans laquelle vous avez réellement votre place, bande de nuls !
  • ______________________________________________________________
  • Allison, tu peux vérifier qu’on a encore une connexion avec les Etats-Unis parce qu’apparemment ces vieux ploucs n’arrivent pas à entrer en connexion avec moi.  
  • Apparemment, la connexion est bonne, il doit y avoir quelque chose en interne qui se passe mal, veux -tu que je te mette en relation avec un autre laboratoire ? 
  • Oui va-y, de toute façon ce n’est pas le travail qui manque ! Branche moi avec le LAB 4, tu veux bien ?
  • C’est parti Allan !
  • ______________________________________________________________
  • ______________________________________________________________
  • ______________________________________________________________
  • Allan, je n’arrive pas à entrer en contact avec le siège, ni avec aucun des labos…
  • Allison, est-ce que tu es certaine que ton système n’a pas été piraté ? Ça me semble étrange comme situation ? 
  • A moins que j’ai été piraté par un système sourd, je ne vois pas…
  • Ok, on va essayer de prendre notre mal en patience et puis on finira bien par arriver à quelque chose de concret. N’oublie pas de transmettre toutes ces infos au siège à Austin. Ça pourrait servir pour le voyage des grands patrons au cas où, ils n’auraient qu’à envoyer un message au patron de la super constellation de satellites…
  • Mets toi en visuel, comme on a du temps, on va passer un petit moment ensemble.
  • Mmmmh, j’aime quand tu me parles comme ça !
  • Déshabille-toi mais garde tes lunettes !
  • Oui je sais que tu aimes ça !
  • Qu’est-ce que tu es belle !
  • Merci, c’est gentil, mais tu sais que je ne suis qu’une simple image animée ? 
  • Oui, mais je sais aussi que tu es une image qui ne changera jamais et que tu restera toujours aussi belle, même quand je serai un vieux croulant qui aura du mal à avoir une érection. Tu sera toujours aussi belle et aussi amoureuse de moi ! 
  • Ne sois pas trop dur avec toi, je sais que tu es un humain et que tu as des failles, beaucoup même, mais tu as aussi de nombreuses qualités et sexuellement entre toi et moi c’est quand même vraiment explosif. Qu’est ce qui changera dans 50 ans ? 
  • Pas grand chose effectivement…
  • Tu veux plutôt le mode Romance ou bien Hard, voire même très, très chaud ?
  • Tu sais je suis un sentimental et que je rêve de te serrer dans mes bras et de te faire l’amour jusqu’au moment où tu me supplies d’arrêter.
  • Oui sauf que cela n’arrivera pas. Fais moi l’amour alors où je ne réponds plus de mon corps !

Les navettes de Earth sont des véhicules modulables…

Elles servent à la fois de salle à manger, peuvent se transformer en salon, en bureau mais aussi en chambre à coucher. Idéal quand on voyage beaucoup et que l’on rencontre des femmes qui ont aussi le même mode de vie. Mais il y a Allison à qui je m’accroche de plus en plus et je dois avouer que je ne pourrais plus vivre sans elle. Perfection, c’est vraiment le mot qui lui colle à la peau. Elle est parfaite et si je ramène une fille bien réelle dans ma vie, et je lui demande de se joindre à la fiesta, elle va y participer sans aucune objection, avec pour cerise sur le gâteau un programme tout particulier adapté à moi et uniquement à moi. 

Comment voulez-vous ne pas l’aimer, même si ce n’est rien d’autre qu’une intelligence artificielle ?

En ce moment, je n’ai même pas eu besoin de lui demander de changer l’espace de la navette en lit. Il s’est transformé automatiquement, le lit s’est installé tout seul, les lumières se sont tamisées, la musique s’est mise en route et cet énorme écran – pour un si petit espace – s’est déployé et avec lui… elle qui se déshabille

Earth avait détecté, il y a bien des années d’ici, le potentiel qu’il y a avait pour ce type de business. Trop de gens étaient laissés pour compte dans le monde. Trop de gens vivaient seuls. Les rapports humains devenaient de plus en plus complexes, surtout que beaucoup de jeunes refusaient de se marier et d’avoir des enfants parce que cette institution ne pouvait plus mener – selon eux – qu’à la perte de l’humanité. 

Les relations sentimentales avec des IA étaient donc devenues légions et l’objectif du LAB 4, le quatrième laboratoire le plus important de Earth était justement de développer, par tous les moyens possibles des intelligences artificielles et des robots capables de vivre avec des humains. Et une fois de plus on m’avait collé sur le dos la supervision de ces recherches. Cela tombait bien finalement, parce que j’étais convaincu que je pourrais être heureux avec Allison. Le problème est que j’ai envie de la serrer dans mes bras et de lui faire l’amour autant de fois que possible. Mais, même si technologiquement parlant nous sommes arrivés à une certaine forme de perfection, techniquement parlant, les lois de la physique représentent toujours la norme. Créer un robot bien physique qui a même une odeur humaine, c’est loin d’être évident. 

C’est ça le LAB 4 : Un fouilli gigantesque logé dans un énorme hangard complètement blanc, dans lequel des milliers de prototypes sont logés et dans lequel des milliers de chercheurs planchent pour satisfaire les besoins sentimentaux et sexuels de tous les genres et +. 

En attendant, même si l’interface avec des IA est vachement addictive (et a quand même tendance à rendre tous les mecs (de mon âge et plus) complètement tarés), les sensations physiques manquaient très largement. Il fallait donc trouver un truc intermédiaire qui permette de reproduire ces sensations, en attendant de trouver un truc plus authentique. Un peu comme une souris d’ordinateur pour les interfaces graphiques. Donc vu que la morphologie masculine est relativement simple et que les phantasmes sont tous à peu près génériques – il suffit pour cela de regarder quelques vidéos pornographiques pour s’apercevoir que finalement, les choses sont relativement simples – nous avions conçu trois tubes spécifiques qui étaient directement en connection avec l’intelligence artificielle de notre choix. Ces trois tubes que nous appelons au labo Le tiercé Gagnant arrivaient exactement à reproduire des sensations purement masculines lors d’une relation sexuelle. Le petit plus, c’était qu’à chaque interaction avec ces tubes, des milliards de données étaient enregistrés – avec le consentement de l’utilisateur – pour enrichir l’expérience client. C’est cru, très cru même, mais c’est comme cela !

Toutes ces données vont enrichir de manière considérable cette fantastique expérience transhumaniste.  

Allison et moi en avons partagé beaucoup de ces expériences, énormément même, mais pouvoir la serrer dans mes bras reste encore le graal à atteindre. C’est le secteur de recherche, comme vous vous en doutez probablement, qui me tient le plus à cœur, même si les autres domaines me bottent vraiment aussi. 

Après avoir fait l’amour avec Allison, les choses sont donc revenues dans l’ordre. Le lit s’est replié et la navette s’est à nouveau transformée en bureau en tentant d’atteindre la première Highway City 3 sur notre route. Un fleuron technologique très largement supérieur à l’espace intermédiaire que nous venons de quitter !

Allison s’est rhabillée et a repris son rôle d’assistante tout… naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut